blackheaven Index du Forum
blackheaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voici l'origine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blackheaven Index du Forum -> Information de la guilde -> Histoire de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizua
Chef
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct)
Rang de guilde: Chef

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Voici l'origine Répondre en citant

Comme on dit au début de toute histoire. 
Tout commença Bien évidement sur un autre serveur qui est Liberty (le premier serveur privé ou je suis restais pendant quelque temps).  Se fut comme on peu le dire un jour de pluie .... pas très joyeux je l'avoue. Mais bon on fait souvent avec. (Ahahah). 
Bon pour en revenir au sujet Black comme vous le savez pour la plus part vient de Noir en anglais et Heaven peu se traduire en Paradis en anglais toujours ce qui donne a la fin "Sombre paradis" voila vous savez au moins ce que sa veut dire. Après l'histoire pour dire la vérité il n'y en a pas vraiment je sais juste que se nom a une signification pour moi et je voulais l'utilisé pour la guilde.
Voila tout <3 .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoPhobia et DarkPhobia
Chef 2
Chef 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rang de guilde: Chef2

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: Voici l'origine Répondre en citant

merci pour avoir posté l'histoire Shizua Smile

Cordialement Néo

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shizua
Chef
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct)
Rang de guilde: Chef

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Voici l'origine Répondre en citant

Mais de rien Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Voici l'origine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blackheaven Index du Forum -> Information de la guilde -> Histoire de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange