blackheaven Index du Forum
blackheaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expérience :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackheaven Index du Forum -> Membre -> Expérience dans métin2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizua
Chef
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct)
Rang de guilde: Chef

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Expérience :) Répondre en citant

Et bien comme tout le monde j'ai commencée avec l'officiel ou je créée une G : Ranka une SH: Nakaala. Je suis restée 3 ans je crois puis on m'a parlais de serveur privé alors me voici. La plus part des serveur ou je suis allais le plus souvent se sont fermé comme Master Sword. 
Puis j'ai aussi étais membre d'un staff dans un petit serveur qui n'as pas continué lui non plus. On va dire que j'ai un peu la poise avec les serveur. 
Mais bon tout histoire a une fin heureuse alors mince ! Moi aussi j'en veus une ! Tout sa pour dire que mon périple ne s'arréteras pas la. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoPhobia et DarkPhobia
Chef 2
Chef 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rang de guilde: Chef2

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: Expérience :) Répondre en citant

On a du être dans pas mal de sp alors parce que moi aussi presque tous mes sp ont fermer xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shizua
Chef
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct)
Rang de guilde: Chef

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Expérience :) Répondre en citant

Ah Ben Heureusement qu'ont se retrouvé sur l'un deux. Wink

NeoPhobia et DarkPhobia
Chef 2
Chef 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rang de guilde: Chef2

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Expérience :) Répondre en citant

Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Expérience :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackheaven Index du Forum -> Membre -> Expérience dans métin2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange