blackheaven Index du Forum
blackheaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grade :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blackheaven Index du Forum -> Information de la guilde -> Membre de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizua
Chef
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct)
Rang de guilde: Chef

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Grade :) Répondre en citant

Voila je vais expliquée comment j'organise les grade de guilde :

Chef2: Grade réservée aux personnes dans les quelles j'ai le plus confiance et qui si je suis absente me remplacée pour géré la guilde.

Démons: Toutes personnes dont le level du personnage est de 250 et qui est un homme (IRL).

Anges: Toutes personnes dont le level du personnage est de 250 et qui est une femme (IRL).

Vampires: Toutes personnes dont le level et en dessous de 250 et qui est un homme (IRL).

Elfs: Toutes personnes dont le level et en dessous de 250 et qui est une femme (IRL).

Humains: Toutes personnes venant de nous rejoindre dans la guilde. 

Voila en gros a quoi correspond chaque Grade.

Tout les grades on un droit d'invitation et d'écriture, seul les Chef2 et moi le chef avons les droit de compétences et de supprimé quelqu'un de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blackheaven Index du Forum -> Information de la guilde -> Membre de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange