blackheaven Index du Forum
blackheaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackheaven Index du Forum -> Information de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizua
Chef
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct)
Rang de guilde: Chef

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Le guilde Black Heaven : 

Nous nous sommes réunis pour pouvoir passée du bon temps sur le serveur. Nous nous aidons, soutenons, pour moi qui en est la créatrices, c'est comme une deuxième famille. Tout le monde a sont importance, Je suis la avant tout pour vous est pour que vous vous sentiez bien. 
     Notre but est de s’amuser principalement car il ne faut pas oublier que c'est un jeu en premier lieu.Mais Les Black Heaven sont prés a tout pour gagnés (ahah).   

Terrain de guilde: 

Il est vrais que j'ai créée un terrain bien évidement, tout le monde va dire qu'il ne sert a rien je suis d'accord enfin pas toute a fait. Tout simplement car il peu nous servir en tant que terrain de rassemblement, il se trouve juste a la sortie de la ville en face de la mers mais juste avant l'île qui se trouve en haut a gauche. 
       Si nous avons besoin d'un rassemblement c'est a cette endroit qu'il auras lui.

Wars:

En ce qui concerne les wars seul les Chef2 , Démons et Anges peuvent y allés. De préférence avec un stuff Pvp. Même si vous n'êtes pas fort(e) vous pouvez y accédés, car au début nous allons combattre des guilde de même niveau et ce pendant longtemps. 
         Une wars est déclaré ou acceptée lorsque nous somme au moins 5 a y participés car on va éviter d'allée au suicide. 

Aide:
         Comme vous l'avez surement vue les aides peuvent être demander dans un topique spécifique. 

Merci d'avoir lue et de nous avoir rejoint! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackheaven Index du Forum -> Information de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange